![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Exporter un objet importé |
Tutoriel réalisé par Diablotine
http://brycemondesvirtuels.free.fr
Télécharger ce
tutoriel au format PDF
Voici un
tutoriel pour vous expliquer comment exporter un objet importé de la
bibliothèque Bryce,
voir un objet importé dans votre scène (exemple un
personnage Poser)
Ce système fonctionne avec les objets importés et les
roches (les plantes dans Bryce 5.5)
qui sont installés dans la bibliothèque
d'objets Bryce.
Ouvrez votre
bibliothèque depuis l'onglet "Create" ("Création" pour les versions françaises)
Sélectionnez un objet dans la bibliothèque des objets importés installés et
validez.
Une fois votre objet dans votre scène, sélectionnez-le et cliquez sur le "E"
La fenêtre "Edit mesh" s'ouvre.
Maintenant
faites "Ctrl" + "D". La fenêtre d'enregistrement s'ouvre. Choisissez
l'emplacement du dossier de sauvegarde.
Donnez un nom à votre objet et choisissez le format d'exportation dans le menu
déroulant.
Puis enregistrez.
La procédure est la même avec les roches et les plantes qui se trouvent dans la bibliothèque installée de Bryce.
Pour les
personnages et autres objets que vous importez, il faut juste les sélectionner
cliquer sur "E" et "Crtl" + "D".
Cette manipulation est bien
pratique pour les objets importés installés dans la bibliothèque
si vous
souhaitez par exemple y apporter des modifications dans un logiciel de modélisation.
[Accueil] [Galerie] [Objets] [Tutoriaux] [Liens] [Boutique] [E-Mail]
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation écrite de l'auteur est strictement interdite.
Copyright © Séverine Humbert